Connexion
annuaire tunisie
Alarme vidéo & sécurité Alarme à partir de 690 Dt
Promotions à ne pas rater
Le moins cher de Tunisie
www.avstunisie.com
  Huile d’Olive Extra Vierge Nouveau l’huile Vita Oliva
Huile d’Olive Extra Vierge
Découvrez notre gamme
www.vita-oliva.com
  Burau d’étude à Sousse Stylisme & Modelisme
Burau d’étude à Sousse
Tirages de vos tracés
www.ines-mode.net
  La solution de Gestion Découvrez GestCom
La solution de Gestion
Pratique et pas cher !
www.gestcom.be
Trouvez facilement l’entreprise que vous recherchée
Qui, Quoi
Ex: Centre d'appel, Architecte,...
Ex: Sousse, Tunis, Sfax,...

actualité

Découvrez les dernières actualités du Mercato
decouvrez-les-dernieres-actualites-du-mercato
Publiée le :
Alors que la plupart des championnats européens sont en vacances, les agents et managers des clubs s'activent. Le mercato a débuté pratiquement partout et les rumeursvont déjà bon train. Au Standard après le temps des arrivées voici venu celui des départs tandis qu'à Anderlecht personne ne vient tant que personne ne part. Pour lesautres clubs belges, le mercato bat encore son plein. A l'étranger, c'est une fois de plus les clubs anglais qui devraient le plus faire parler d'eux. Pour tout savoir sur lesrumeurs, les transferts officiels et les grands noms qui vont agiter l'hiver, notre journal du mercato sera évidemment indispensable.
 
Sergio Aguero a déclaré à Sky Sports qu'il aimerait beaucoup voir Lionel Messi débarquer du côté de Manchester City. Il peut toujours rêver...
 
Le latéral sénégalais Pape Souaré a signé un nouveau contrat de trois ans et demi avec Crystal Palace a annoncé le club sur son site internet.
 
- Dossevi: "Je n'ai encore rien signé".
 
- FranceFootball nous informe que le Standard était intéressé par les services de Paul Nardi, jeune gardien but de Monaco. Mais les dirigeants liégeois se sont finalement tournés vers Victor Valdes.
 
Zdravko Kuzmanovic, le milieu de terrain axial du FC Bâle, a été prêté à l'Udinese, avec option d'achat.
 
Besiktas souhaiterait recruter le latéral du Real Madrid, Alvaro Arbeloa rapporte  le journal El Mundo Deportivo.
 
Selon The Daily Mail, le Shanghaï SIPG, club de Sven Goran Eriksson, propose 8 millions d'euros à Chelsea pour John Obi Mikel.
 
- Levante et la Fiorentina ont trouvé un accord pour le prêt de Giuseppe Rossi au sein du club espagnol jusqu'à la fin de la saison.
 
- D'après TMW, l'Inter Milan aurait proposé 8 millions d'euros pour Lassana Diarra. Une proposition refusée par l'Olympique de Marseille.
 
Selon Hürriyet, Besiktas s'intéresse de près à Holger Badstuber, le défenseur du Bayern Munich.
 
-  The Daily Star envoie Manuel Pellegrini du côté du Zénith. L'entraîneur chilien va quitter Manchester City et pourrait donc remplacer Andre Villas-Boas à la tête du club russe l'été prochain.
 
Selon la Gazzetta dello Sport, l'Inter Milan tiendrait la corde dans le dossier Ezequiel Lavezzi et aurait proposé un contrat de trois ans à hauteur de 3,5 millions d'euros par an.
 
Doublure inutile à l’Atlético, Fernando Torres devrait relever un nouveau défi. Une proposition venant de Chine lui permettrait de devenir le joueur le mieux payé du monde selon la presse espagnole.
 
-  Selon nos confrères néerlandophones d'Het Laatste Nieuws l'annoncent ce matin: Matthieu Dossevi, actuellement prêté par l'Olympiakos au Standard, va rester Rouche puisque le club liégeois s'apprêterait, selon eux, à lever l'option d'achat de 1,3 million d'euros.
 
-  Roberto Martinez a répété en conférence de presse que Kévin Mirallas n'était pas à vendre. Le technicien espagnol est très satifsfait des performances du Diable Rouge.
 
Selon The Daily Express Branislav Ivanovic va prolonger d'une saison à Chelsea. 
 
D'après La ProvenceBertrand Traoré, en instance de départ pour un prêt, a signifié aux dirigeants de Chelsea vouloir être prêté à l'OM.
 

À découvrir

Promotions
Alarme Vidéo et sécurité Protègez vos proches
Alarme Vidéo et sécurité Protègez vos proches
Alarme Vidéo et sécurité Protègez vos proches
Paradox Alarme Promotion
location de voiture Sousse Tunisie
Assurance Gat Sousse
immoblier tunisie achat vente location